Récap de la séance collective à distance du Jeudi 3 Novembre 2016

Le mouvement de cette séance était beaucoup en lien avec nos projets, nos réalisations, de quelque nature qu'ils soient.

 

Je ne sais si vous l'avez ressenti mais l'énergie a beaucoup travaillé au niveau du cœur, du plexus solaire, et du sacrum.

 

Il était question de concrétisation, d'avancement dans sa vie, de concrétiser ses idées, les rendre plus malléables, être plus clair avec ses pensées, savoir se donner la force, l'énergie pour y arriver, se donner des objectifs plus ambitieux, plus ordonnés. S'autoriser à voir plus grand, et aller de l'avant, être plus rigoureux dans ses choix, ses pensées, et plus assidu aussi dans son cheminement, dans l'élaboration de ses objectifs. 

Le soin a permis de libérer beaucoup de peurs, de résistances, des obstacles, des traumatismes, échecs, des tourmentes, et a stimulé la persévérance, pour s'obstiner dans ses choix que l'on sait justes, et ne voir que çà(focus).

 

Il a pu mettre également en lumière le moment où tout a basculé, des moments clés de sa vie pour cicatriser des événements douloureux ou peu confortables, parce qu'il est temps de se donner un nouvel élan.

 

Une sensation d'enthousiasme s'est mise en place, pour fermer la boucle, la boucle de ses échecs, tromperies, usurpations.

Donc ce côté très aliénant a pu être libéré, transmuté: c'était comme s'il nous avait fait perdre, ou oublier, renier une partie de soi.

Mais c'est faire fi de la réalité, du cours des choses, parce que tout est organisé, orchestré pour que l'on puisse revenir à soi.

 

Le mental a été aussi bien sollicité, pour faire circuler une nouvelle énergie, pour générer de nouvelles croyances, de nouvelles aptitudes, de nouvelles aptitudes à penser, et les faire croître toujours, et persévérer dans ce flux-là. Générer aussi une nouvelle organisation.

 

Cela a beaucoup stimulé nos réseaux d'informations, pour que l'on soit apte à en recevoir de nouvelles, de nouvelles idées, de nouveaux élans...

Cette énergie nous demande et nous entraîne vers plus de collaboration, d'ouverture sur les autres, plus d'enthousiasme, plus d'échange, plus d'entreprise avec autrui. C'est considérer aussi d’autres réseaux, d'autres voies possibles, et se poser les bonnes questions quant à son organisation, ses projets: est-ce que je suis à la bonne place, est-ce que je suis bien entouré/e, de quoi ai-je besoin..., pour avoir plus de place encore pour entreprendre, fertiliser son projet, le rendre plus viable. 

 

Nous avons pu aussi recontacter notre voie intérieure, la connexion à soi, la résonance à l'intérieur de soi: suis-je assez attentif/ve à moi, à mes besoins, est-ce que ce projet correspond à mes envies, est-ce qu'il m'est propre...

Donc un beau travail au niveau du cœur s'est joué, pour laisser être ce que l'on a envie de voir naître, et se donner l'autorisation pour cela, quelque chose de concret, de viable et qui nous ressemble, qui est notre écho.

 

Lumière aussi sur des atouts à mettre en valeur, et énergie pour l'émergence de ces atouts pour donner la place à notre projet de vie et sur notre envie de voir les choses grandir. 

 

Puis pour finaliser la séance, nous avons pu recevoir une belle énergie céleste et terrestre, pour la concrétisation et la protection de nos projets, et nous permettre d'être entouré par les bonnes personnes. Et enfin une belle énergie de reconnaissance!  Ça a dû palpiter dans les cœurs!!! ;)

 

Alors après ce moment fort en énergie, je vous souhaite de très belles réalisations dans tous vos projets.

Si vous souhaitez partager vos ressentis, vous pouvez le faire ci-dessous. 

 

Et je vous dis à la prochaine séance, Jeudi 17 Novembre 2016, 20h30.

 

Très belle journée!

Fabienne

 

Pour vous inscrire à la prochaine séance:

 

http://libertessence.jimdo.com/soin-énergétique-de-groupe-à-distance/

Écrire commentaire

Commentaires: 0